Friday, July 23, 2010

rendez-vous médical

finalement hier j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai été pour mon rendez-vous medical annuel. Ses derniers j'avais beaucoup de mal sur mon ovaire gauche lorsqu'elle a fait le check up elle me dit y sentir une masse assez prononcer. Crer moi elle ma foutu la trouille. Rien qu'à y penser j'ai mal au coeur et des migraine. Alors elle m'envoie prendre des prises de sang et des ultra son d'urgence, ceci a été ce qui ma garder occuper aujourd'hui. Laisse moi te dire que ma tête pense sans cess, j'essais de me dire que surement il y a rien la plutard du temps lorsque je vais pour des tests il revienne tous negatif, alors je me dit que ce sera la même chose cette fois-ci. Mais tout de même je ne peux pas arrêté de penser au worst case scenario qui est un tumeur, operations, chimo et perdre mes cheveux. J'espere que ses rien de cela.

No comments: