Monday, June 20, 2011

Mes progres #1

S'est avec grand plaisir que je peux dire que mon regime fonctionne à merveilleux et que ma propre personne tiens bien le coup. Après 1 semaines j'ai déjà perdu 3 livres YAY!!! Ce que je me concentre de faire pour le moment s'est de m'assurer de boire 3 litres d'eau par jours tout au long de ma journée. EN plus je surveille mon alimention étant donner que je boit autant sa diminue mes chances d'avoir des CRAVING durant la journée ce qui est très bon pour moi. J'inclu un pamplemousse soit au déjeuner ou en soirée pour éliminer les graisses. J'ai aussi réduit ma consomation de pain et pates à la moitié et augmenter la consomption de fruit et légumes. Je ne me prive pas manger des fritures ou chip mais je me limiter de manger 10 morceaux au lieu (soit 10 frites ou 10 chip ect..) et sa semble bien fonctionner.

voici mon poids et mesuration de 1 semaine passée:

Poids: 160 lbs --------------------- maintenant 157.1 lbs
Taille: 33"
fesse: 41"
Bust: 39"
Cuisse: 24 1/2"

voici ce que je vise pour:

Poids: 136lbs
Taille: 28"
fesse: 39"
bust: 37"
Cuisse: 22"

Bonne chance ma grande, lache pas la bataille :) jtm xx

No comments: