Friday, June 17, 2011

sa suffit il est bien temps de prendre soin de ma petite personne

Bon Ben la sa suffit je dis... ses derniers mois j'ai prit un surplus de poids. Demande moi si je suis contente, hum absolument pas. J'ai éprouvé des gros problème avec mon dos 7 mois passées se qui me rendais moins mobile il était difficile pour moi de me deplacer, je ne pouvais pas entreprendre de prendre des marche de même de 5min ou même faire de petit exercises car la douleur était plus aigue par la suite. Au mois de dec 10 j'ai commencé à voir une massothérapeuthe ceci soulageait le mal pour un tres court temps après plusieurs visite elle me suggère d'aller voir mon docteur pour s'assurer que j'ai le bon traitement.

Une fois que j'ai payer une visite à mon docteur elle me dit avoir une infection au rein et que je n'ai aucun mal de dos. Laisse moi te dire je n'étais pas trop impressionner du fait quelle me dise que je n'ai aucun mal au dos,,, quand sait elle,,, elle n'est pas dans mon corps. Je quitte son bureau tout de même avec l'idée que j'ai une infection au rein et que oui sa peut m'occasionner mal au dos, je reste obtimiste en me disant une fois que les meds kick in le mal devrait diminuer à voir partir pour de bon. Mais 3 jours plus tard le même mal est toujours la mais plus persistant ou beaucoup plus intense au point ou je peux presque pas mettre un pieds en avant de l'autre. Là, je suis décourager et je vais à l'urgence car je croyais mon infection de rien aye mal tourner. Une fois là-bas le doc me dit qui ta dit ta un infection au rein tout est clair et la prend le temp d'étudier mon dos en faisant des palpitation ici et la et confirme que j'ai bel et bien un mal de dos, il me prescrit des anti-inflamatoire et me réfère un a physio.

Alors depuis plus de 2 mois je vois ce physio 2x semaine et finalement j'en vois les résultats le mal que j'éprouvais est pratiquement tout partie des mouvement que je ne pouvais plus me permettre de faire est maintenant très facile à exécuter. Alors je pu recommencer à faire mes exercise avec ma balle et je devrais retourner au gym la semaine prochaine YAY!!! Après tout ce temps de convalescence j"ai prit un total de 7 lbs sur déjà 10 lbs que j'avais besoin de perdre alors ce qui me fais un total de au moins 17lbs que j'ai besoin de prendre.

Pour ceci j'ai besoin de changer mon régime alimentaire, boire beaucoup plus d'eau et entreprendre a faire des exercises qui fait en sorte qui illimineront les graisses et tonifiera mes muscles.

Tout au long de ce processus je vais poster mes progrets, mes menus, mes exercises. je ne dit pas que sa va être facile mais j'entrevois partager ses moments de frustation et découragement tout a la fois.

je vais revenir avec mon poids de départ ainsi que les mesures de taille, buste, fesse et cuisse.

je me souhaite Bonne Chance et Bonne réussite.

No comments: